Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog contient des informations sur la maladie, la santé, l'alimentation, la drogue, la pollution, l'avortement...de sources diverses. Bonne lecture ! Vous pouvez m'écrire ici : paix@orange.fr

Mon p'tit déj

  Pour une personne

Tout ces ingrédients doivent ètre bio de préférence :

• 4 petites cuillères de fromage blanc (faisselle ou, yaourt de brebis ou de soja).


• 2 petites cuillères d'huile de lin / ou cameline / ou colza / ou noix.


• Du jus de citron.


• 3 ou 4 petites cuillères de céréales fraîchement moulues. En alternance :


- Avoine - Millet - Sarrasin - Chia

• 1 petite cuillère de graines oléagineuses :


- Lin (Moudre) ou Sésame (Moudre).


- Amandes ou Noisettes ou Noix.


- Pignons ou Tournesol ou Courge.

• 1 banane bien mûre, écrasée ou en rondelles.


• 1 fruits de saison (mûrs).

Un peu de gingembre frais.

Un peu de curcuma avec éventuellement un peu de poivre noir.


Un peu de vitamine D et un peu de vitamine K2.

Je me régale chaque matin !

Tout ça évidement ne remplace pas la foi en DIEU !

Mon p'tit dej spirituel, c'est la Parole de DIEU, la Bible que je lis chaque matin depuis environ 40 ans, à raison d'une lecture complète environ une fois par an, ce qui fait une quarantaine de fois.

Si vous avez des questions, écrivez-moi : pierredanis@orange.fr

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article