Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog contient des informations sur la maladie, la santé, l'alimentation, la drogue, la pollution, l'avortement...de sources diverses. Bonne lecture ! Vous pouvez m'écrire ici : paix@orange.fr

Migraines et maux de tête

Migraines et maux de tête forment un problème affreux
 
La douleur, les nausées, les vertiges, vous empêchent de penser, de lire, de travailler. Il n’y a plus qu’à rester couché dans le noir, et encore cela reste très pénible.
Les médicaments sont souvent inefficaces. Mais si vous avez l’impression d’avoir tout essayé, j’ai une excellente nouvelle pour vous.

Vieille maison/maison neuve

Une cause fréquente, et souvent ignorée, des maux de tête et des migraines, se trouve dans votre maison :
• les maisons et immeubles modernes, sont dévastateurs pour le cerveau : les vernis, résines, peintures, colles et plastiques qui recouvrent les sols ; les tissus et le mobilier moderne, qui sont chargés de composés volatils et retardateurs de flamme ; enfin le formol, les matières synthétiques, les émanations de produits ménagers surchargent l’atmosphère que vous respirez de molécules chimiques.

Ces molécules passent dans votre sang et, pour certaines, dans votre cerveau, qui se retrouve à baigner dans une soupe toxique qui, oui, peut finir par vous donner la migraine ou des maux de tête. L’effet se cumule avec les mois, les années.

• les maisons anciennes, faites de bois, de torchis, de briques, de pierres naturelles, avec du carrelage, un plancher, sont en général beaucoup plus saines. Néanmoins, elles sont parfois humides, et les moisissures peuvent provoquer des réactions allergiques à l’origine de vos maux de tête ;

Si vous ne connaissez pas la cause exacte de vos maux de tête, essayez de faire un lien avec le lieu où vous habitez. N’est-ce pas suite à un déménagement, ou à une rénovation, que vos problèmes se sont déclenchés ?
 
Éclairage, ondes, polluants : le cocktail qui fait exploser le cerveau

Le problème est aggravé par les lumières froides des néons, LED et, surtout, écrans d’ordinateur, présents dans les habitations modernes.
 
Ajoutez à cela les ondes électromagnétiques du wifi, de votre smartphone, de votre tablette, de
votre téléphone sans fil, de vos appareils radio et autres appareils connectés, et vous comprendrez que votre cerveau souffre et, parfois, s’enflamme !
 
Surtout que vous retrouvez les mêmes toxiques dans les bureaux.
 
Les séjours dans notre voiture qui, elle aussi, est faite de plastiques et de tissus synthétiques qui dégagent d’énormes quantités de molécules chimiques, sans même parler, bien sûr, des émissions de SO2 (dioxyde de soufre), de monoxyde de carbone et de métaux lourds, apportent le coup de grâce à nos neurones.
 
Jean-Marc Dupuis
 
Commentaire de Pierre Danis :
Vivons le plus naturellement possible et demandons à DIEU de nous garder, sachant que la santé est une grâce toute particulière qu'on ne mérite pas.

Groupe chrétien d'Afrique du nord

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Exactement! On se demande parfois pourquoi est-ce qu'on ressent des maux de tête. Ces informations sont réellement importantes parce qu'il y a des fois on endure de terribles migraines sans même en savoir les causes. Merci.
Répondre
J
Merci pour l'article ! <br /> je vous recommende aussi de visiter ce site trés pratique qui contient beacoup d'information lié à la santé ! <br /> bonpasbon.com
Répondre
C
Excellent article
Répondre