Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog contient des informations sur la maladie, la santé, l'alimentation, la drogue, la pollution, l'avortement...de sources diverses. Bonne lecture ! Vous pouvez m'écrire ici : paix@orange.fr

Aluminium et vaccins

Moi, l’aluminium, présent dans les vaccins, j’ai des effets immuno-allergiques

Je suis l’adjuvant en chef présent dans les vaccins, parce que je suis capable de stimuler un système immunitaire faible. Je suis le plus souvent administré sous forme de sels : acétate, phosphate, chlorure, hydroxyde, sulfate.

En réalité, on m’utilise comme excitateur du système immunitaire, mais cela ne veut pas dire que j’augmente vraiment les défenses immunitaires. 

Je suis capable de créer de véritables orages immunologiques, lorsque des anticorps sont fabriqués du fait de ma présence et entrent en compétition avec ceux que le système immunitaire de l’enfant fabrique naturellement. Des recherches dans ce sens sont à développer.

 

Voici la liste non exhaustive des vaccins dans lesquels, Moi l’AL je suis présent

Ainsi l’hydroxyde d’aluminium est présent dans de nombreux vaccins contre diphtérie, tétanos, polio, le classique DTP de Sanofi Pasteur actuel, le Revaxis, et aussi dans tous les vaccins contre l’hépatite B. Le vaccin Genhevac B de Pasteur contre l’hépatite B en contient 1250 microgrammes à chaque injection et il faut en faire deux à un mois d’intervalle et une autre un an plus tard…

Cette liste non exhaustive des vaccins qui contiennent de l’aluminium est par ordre alphabétique. Elle peut vous aider à discerner ceux que vous pouvez éviter, même quand votre pharmacien vous affirme qu’il n’y a aucun danger. 

Avaxim contre l’hépatite A avec l’hydroxyde d’aluminium

Bexero contre le méningocoque B avec aluminium hydroxyde

Boostrixtetra de GSK contre DTP + coqueluche avec l’hydroxyde 0,3 mg et le phosphate d’aluminium 0,2 mg

Cervarix contre les cancers du col de l’utérus et de la zone ORL avec hydroxyde d’aluminium

Encepur contre l’encéphalite à tiques avec hydroxyde d’aluminium 

Engerix B contre hépatite B avec hydroxyde d’aluminium.

Gardasil 9 contre les papilloma virus avec du sulfate d'hydroxyphosphate d'aluminium

Genhevac contre hépatite B, avec hydroxyde d’aluminium

Havrix contre l’hépatite A, avec hydroxyde d’aluminium

Hbvaxpro contre l’hépatite B, avec l’aluminium hydroxyphosphate sulfate

Hexyon ou Hexacima contre DTP + coqueluche + haemophilus influenzae b + hépatite B, avec hydroxyde d’aluminium 0,6 mg.

Infanrix Tetra contre DTP + coqueluche avec l’hydroxyde 0,5 mg

Infanrix Hexa contre les 6 maladies DTP + coqueluche + hemophilus influenzae + hépatite B contient 950 microgrammes d’hydroxyde d’aluminium et 1450 de phosphate d’aluminium

Infanrix Quinta contre les 5 maladies DTP + coqueluche et haemophilus influenzae et avec hydroxyde d’aluminium.

Meningitec contre la méningite C avec du phosphate d’aluminium 0,125 mg

Menjugate contre la méningite C avec de l’hydroxyde d’Al. 0,3 à 0,4mg 

Neisvac contre Neisseria meningitidis du sérogroupe C, avec hydroxyde d’aluminium

Pentavac contre diphtérie, tétanos, poliomyélite + coqueluche + haemophilus influenzae type b avec hydroxyde d’aluminium

Prevenar 13 avec le phosphate d’aluminium 0,125 mg

Repevax contre DTP + coqueluche avec aluminium phosphate

Revaxix, vaccin contre DTP seulement, avec aluminium

Tetanos, vaccin tétanique Pasteur contre tétanos, avec hydroxyde d’aluminium

Tetracoq contre DTP + coqueluche avec hydroxyde d’aluminium

Tetravac acellulaire contre DTP + coqueluche avec hydroxyde d’aluminium 0,3 mg

Ticovac contre l’encéphalite à tiques avec hydroxyde d’aluminium

Tyavax contre hépatite A et typhoïde avec l’hydroxyde d’aluminium

Twinrix contre hépatite A et B avec aluminium hydroxyde et aluminium phosphate

Vivaxim contre typhoïde et hépatite A avec hydroxyde d’aluminium 0,3 mg

VaqtA contre l’hépatite A avec du sulfate d’aluminium


Le laboratoire 
Mérial (Mérieux Santé animale) est la filiale vétérinaire des laboratoires Mérieux. Les chercheurs ont pu établir le lien entre l’aluminium vaccinal et le sarcome (tumeur maligne) provoqué au niveau du point d’injection sur les chats. Ils ont donc retiré en 2012 l’adjuvant aluminique dans leurs vaccins. Un véritable aveu sur ma nocivité réelle.


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article