Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog contient des informations sur la maladie, la santé, l'alimentation, la drogue, la pollution, l'avortement...de sources diverses. Bonne lecture ! Vous pouvez m'écrire ici : paix@orange.fr

Lettre au ministre

Monsieur le Premier Ministre,


Je suis muet, totalement paralysé, trachéotomisé, branché à un appareil respiratoire et ne peux désormais remuer que les yeux.

Cette maladie, appelée « Sclérose Latérale Amyotrophique » (S.L.A.) ou  « maladie de Charcot »,  entraîne une dégénérescence inexorable de tous les muscles et conduit rapidement le malade à une dépendance totale.
Mais la vraie vie, le vrai bonheur, la vraie force de l'homme, résident dans la tête et dans le coeur.

Monsieur le Premier Ministre, si on fait abstraction de la dignité humaine qui est l'argument des orgueilleux et des lâches pour en finir, je vous assure que, même dans cet état, la vie est merveilleuse à vivre.


MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE, JE REVENDIQUE LE DROIT DE VIVRE

L'euthanasie est la porte ouverte à tous les abus...
L'euthanasie ouvre la porte à tous les fous qui se croient investis d'une mission de nettoyage...
La légalisation de l'euthanasie serait une régression de l'être humain jusqu'au stade animal le plus primaire...

Monsieur le premier ministre, c'est l'Amour qui fait tourner le monde et c'est l'orgueil et la haine qui le détruisent.


MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE, JE REVENDIQUE LE DROIT A DONNER DE L'AMOUR, JE REVENDIQUE LE DROIT A RECEVOIR DE L'AMOUR, JE REVENDIQUE LE DROIT A L'AMOUR.

Aussi longtemps que Dieu laissera battre mon coeur...

Pierre PANIS.

 


La Bible et la santé


Si vous cherchez des infos sur la Bible, cliquez sur : http://biblique.blogspot.com/  
ou sur la science : http://gloireaucreateur.blogspot.com
ou sur les religions : http://religionouDieu.blogspot.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article