Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog contient des informations sur la maladie, la santé, l'alimentation, la drogue, la pollution, l'avortement...de sources diverses. Bonne lecture ! Vous pouvez m'écrire ici : paix@orange.fr

En ville ou dans la nature ?

Les enfants qui ont grandi en ville, dans un quartier de béton, sans espaces verts, ont jusqu’à 55% de plus de risques de développer des troubles psychiatriques

Une nouvelle étude scientifique publiée par l’Académie suisse des Sciences Naturelles confirme que la biodiversité est gage d’une bonne santé.

Une étude nationale menée au Danemark auprès de plus de 900.000 personnes, quand même, a montré que les enfants qui avaient grandi en ville, dans un quartier de béton, sans espaces verts, avaient jusqu’à 55% de plus de risques de développer des troubles psychiatriques.

La biodiversité limite aussi les risques d’obésité. Aller dans la nature, se promener, augmente l’activité physique. Cela réduit les risques de maladies cardiovasculaires. Une étude réalisée dans plusieurs villes européennes a montré que le risque d’obésité diminuait de 40% pour les personnes qui vivent dans des quartiers verts, donc qui marchent un peu plus. Ou qui voient des arbres.

www.rtl.fr

Commentaire de Pierre :

Le Créateur a conçu nos ancêtres pour qu'ils vivent dans la nature : Le jardin d'Eden où tout était parfait.

Malheureusement, à cause de leur rébellion contre DIEU, ils ont été chassé dans un environnement difficile et hostile, et comme conséquence du péché, nous sommes malades, nous vieillissons, et nous mourrons.

Si vous chercher la solution à ce problème, écrivez-moi : paix@orange.fr 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article