Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog contient des informations sur la maladie, la santé, l'alimentation, la drogue, la pollution, l'avortement...de sources diverses. Bonne lecture ! Vous pouvez m'écrire ici : paix@orange.fr

La mise en place des réseaux 5G !

 La France prévoit l’installation de réseaux 5G d’ici 2020.

Des fréquences allant de 3,5 à 26 GHz ont déjà été attribuées, alors qu’aucune étude scientifique confirmant l’absence d’impacts négatifs sur la santé par de telles ondes n’a été effectuée avant la prise d’une telle décision.

Mais les autorités n’ont pas informé la population des dangers que peuvent représenter pour la santé ces réseaux 5G, qui utiliseront des fréquences pouvant aller jusqu’à 300 GHz.

Des millions de citoyens ne savent pas que ces ondes pourront être néfastes à leur santé.

Alors que 230 scientifiques émérites de plus de 40 pays ont déjà donné l’alerte sur les dangers de la 5G, en créant le 5G. Ce sont des chercheurs dans les domaines de la santé et de l’environnement – des docteurs et professeurs d’universités prestigieuses – qui mettent la population en garde.

Des études ont déjà démontré que les ondes électromagnétiques des téléphones mobiles peuvent avoir des conséquences délétères sur la fertilité masculine. Le déclin de fa fertilité masculine est un problème qui existe depuis longtemps ; celle-ci a déjà diminué de moitié depuis ces 40 dernières années. 

D’autres études démontrent quant à elles que ces ondes peuvent augmenter les risques de faire des fausses couches chez les femmes. 

Les ondes électromagnétiques sont également cancérigènes, et peuvent provoquer des gliomes. Les sujets les plus à risques les enfants et les adolescents, qui sont plus sensibles à ces rayonnements que les adultes.

Devant une menace potentielle qui relève d’une telle ampleur, nous devons appliquer le principe de précaution qui énonce que :  

« En cas de risque de dommages graves ou irréversibles, l’absence de certitude absolue ne doit pas servir de prétexte pour remettre à plus tard l’adoption de mesures effectives, visant à prévenir la dégradation de l’environnement ». 

En l’occurrence il s’agit non seulement de l’environnement, mais aussi de notre santé, de celles de nos enfants et de nos petits-enfants.

Nous tous, parents, patients, citoyens et professionnels de santé, nous tournons vers vous, pour vous demander de revenir sur cette mesure de mise en place de réseaux 5G. Interdisez la mise en place du réseau 5G, et commandez des études honnêtes, approfondies et indépendantes sur les répercussions que ces ondes peuvent avoir sur la santé.

Notre santé et celle de nos enfants ne peut pas être sacrifiée sur l’autel d’un profit que se partageront une poignée d’industriels peu scrupuleux.

Commentaire de Pierre :

Ce sera aussi un bon moyen de surveillance de la population mondiale pour le règne de l'anti-Christ dont parle la Bible ! pour plus d'info, écrivez-moi : ici

C'est de l'hébreu...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article