Nous demandons des vaccins sans aluminium pour protéger nos enfants.

L'aluminium m'a volé ma vie, aujourd'hui je veux tout faire pour que ce produit dangereux contenu dans les vaccins ne vole pas celle de ma fille Léna.

Je m'appelle Caroline et je suis atteinte de myofasciite à macrophages, une pathologie qui se manifeste par des douleurs musculaires, un état d'épuisement permanent, et des troubles de la mémoire et de l'attention. Professeur de danse, j'ai dû renoncer à ma vie créative et passionnante, ne pouvant plus danser, enseigner ni vivre normalement. Car d'une heure à l'heure je peux basculer dans des "crises" m'obligeant à m'allonger. Elles peuvent durer des jours… Des douleurs qui vous tenaillent au corps en permanence, jamais de répit... Une autonomie qui se limite avec le temps, une fatigue écrasante, des troubles cognitifs très marqués, ne plus se souvenir de ce que vous avez fait la veille, des noms des proches, c’est très dur…

Tout cela serait dû à ces sels d'aluminium contenus dans les vaccins que l’on m'a administrés… C’est en tout cas ce que l’on peut découvrir dans des publications scientifiques internationales de plus en plus nombreuses.

Je souhaite que ma fille puisse recevoir ces vaccins obligatoires, sinon elle ne sera pas protégée, ne pourra pas voyager là ou elle veut, risque d'être déscolarisée et devra choisir un métier sans obligation vaccinale!

Mais je ne peux concevoir qu'elle puisse vivre à son tour mon handicap, à cause d'un vaccin à l'aluminium. Et je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation car personne n'est à l'abri. Quel est le seuil d'aluminium injecté dans l'organisme à partir duquel va se déclencher une myofasciite à macrophages, une sclérose en plaque post-vaccinale, un syndrome autistique, puisque d'après les recherches récentes toutes ces maladies pourraient avoir un lien avec cet aluminium vaccinal ?

Aujourd'hui, c'est tous ensemble que nous pourrons obtenir la mise à disposition d'un vaccin sans aluminium, permettant en particulier que les enfants puissent respecter l'obligation vaccinale "en sécurité" !

Vaccins sans aluminium !
Retour à l'accueil