Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog contient des informations sur la maladie, la santé, l'alimentation, la drogue, la pollution, l'avortement...de sources diverses. Bonne lecture ! Vous pouvez m'écrire ici : paix@orange.fr

Les dents

                          Les amalgames dentaires


Pas vraiment des médicaments, les plombages dentaires n'en sont pourtant quelquefois pas moins toxiques, car, contrairement à ce que laisserait entendre leur nom, ils ne contiennent pas de polmb... mais du mercure, allié à différents autres métaux (52% de mercure).

On a longtemps pensé que cet alliage constituait un composé stable et que le patient ne risquait rien. Malheureusement, la salive s'est avérée un dangereux corrosif, et des vapeurs de mercure finissaient par échapper de ces alliages, à raison d'un microgramme par jour et par surface.
Autrement dit, une personne ayant 10 plombages de trois surface chacun, avale quotidiennement trente microgramme de ce poison.

A ces doses, bien sûr, on peut parler d'intoxication au mercure.
Un dentiste américain (Dr Huggins) a recensé plus de 100 symptomes liés à cette sub-intoxication par faibles doses de mercure : anxiété, apathie, dépression, pertes de la mémoire, insomnie, irritabilité, hypertension, troubles de l'audition, angine de poitrine, maux de tête, colites, arthrite, etc...

Ajoutons, pour corroborer les consatatations du Dr Huggins, que des cas de guérison spectaculaire ont été enregistrés après extraction de plombages.
Autosuggestion ? Peut-être, mais qui prendrait le risque de parier ?

Information provenant du site Vie et Nature

 

POURQUOI VIVAIENT-ILS SI LONGTEMPS ?

Si vous cherchez des infos sur la Bible, cliquez sur : http://biblique.blogspot.com/  
ou sur la science : http://gloireaucreateur.blogspot.com
ou sur les religions : http://religionouDieu.blogspot.com
ou sur la maladie, l'avortement, la pollution... http://maladie-sante.over-blog.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article