Il est évident que là où le progrès technologique a eu le plus gros impact, c'est dans le domaine de l'agriculture. En effet, pour des raisons essentiellement esthétiques et de rentabilité, un grand nombre d'agriculteurs utilisent massivement des pesticides, herbicides et insecticides afin d'obtenir le plus beau produit possible. Seulement, ce qu'on ne nous dit pas, c'est que tous ces produits sont fondamentalement toxiques et cancérigènes à plus ou moins long terme. Conséquences : Une bonne partie de ces produits toxiques reste imprégnée dans les fruits et les légumes (et surtout dans la terre) ... qu'on les lave à l'eau ou pas! Et lorsqu'on en mange, on ingère ni plus ni moins des produits toxiques à faible dose qui agiront tout de même sur les tissus internes du corps humain et qui produiront probablement des tumeurs cancéreuses susceptibles de miner considérablement la santé des gens ... si ce n'est pas de mettre carrément leur vie en jeu! C'est pourquoi  tous ces produits qu'on utilise dans le domaine de l'agriculture sont des poisons qui auront tôt fait de mettre en cause l'existence même le l'humanité sur cette terre. - Et on appelle ça le "progrès"! - Et ensuite on s'interroge sur le pourquoi de l'augmentation des cas de cancers dans le monde!
 
La création actuelle est loin d'être parfaite, mais ce n'est pas une raison pour  tout vouloir chambouler en pensant qu'on en tirera temporairement profit ou le plus grand honneur pour soi-même! Non! Tôt ou tard, l'homme devra admettre ses limites. Par ailleurs, ceux qui ont favorisé l'épandage de pesticides, herbicides et d'insecticides sur les produits agricoles ont ainsi largement contribué à faire la gloire et la fortune de tous ceux qui ont su développer les médicaments pour combattre le cancer! C'est à croire qu'ils puissent tous être de connivence pour leurs seuls intérêts personnels! Mais il reste une chose à dire : c'est que les dindons de la farce sont nécessairement tous les consommateurs de ces produits empoisonnés! - La boucle est bouclée! - Et tout est fichu, car il est maintenant impossible de revenir en arrière!

Mais comme si ce n'était pas assez, et bien que le mal soit déjà fait, de prestigieux savants ont maintenant résolu de modifier génétiquement certains produits alimentaires à la base afin de leur accorder un caractère résistant qu'on dit "naturel" aux insectes. C'est le phénomène actuel qu'on appelle "O. G. M.", pour "Organisme Génétiquement Modifié". - Belle affaire! - C'est le comble de la stupidité humaine! Car en modifiant génétiquement les produits alimentaires de base nécessaires à la survie humaine, c'est tout l'écosystème qui s'en trouvera déséquilibré ... lequel finira tôt ou tard par réagir de façon imprévisible pour le plus grand malheur de l'humanité! C'est ce qui doit arriver lorsqu'on joue aux "apprentis-sorcier"! ... en modifiant aléatoirement la structure génétique des organismes vivants tels que conçus par le Créateur Suprême

Retour à l'accueil